• De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone)

    Chapitre 3 et 4

    Chapitre 3

    Premières journées de cours

    Le lundi, tu allas en cours en cours avec Coleen, Emma et Zayn. Ce dernier était plutôt vers toi et tu en profitas pour l’admirer tout le temps. Quant à toi, tu étais assise à côté de Coleen. Mais tu étais stressée car le garçon qui te fixais étais dans ta classe. Mais maintenant, tu pouvais l’appeler par son prénom : Austin.

    En sortant, tu vis qu’Emma était déjà en train de draguer un mec de votre classe, Liam Payne. Tu le fis remarquer à Coleen.

    Coleen « Je ne sais pas toi, mais moi, elle commence à me souler.

    Melissa-Ouai, un peu.

    Coleen-Si c’est ça au début de l’année, qu’est-ce que ça va être par la suite !

    Melissa-En tout cas, elle à pas intérêt à se faire Zayn !

    Coleen-Sinon, je la défonce ! »

    Mais vous ne poursuivez pas votre discussion car à l’angle du couloir, vous aviez vu la mère de Zayn.

    Les jours passèrent et tu t’entendais super bien avec Zayn. Mais Coleen était jalouse car Zayn lui parlait peu. Un jour, vous en parliez dans la coure toutes les deux, Emma étant avec une autre fille.

    Coleen « Mais s’il te parle beaucoup, petite chanceuse, c’est sûrement parce qu’il t’aime !

    Melissa-Ou parce qu’il est trop timide pour te parler !

    ?-Vous parlez de Zayn Malik ? »

    Tu te retournes et vois un garçon d’un ou deux ans de plus que vous, châtain, aux cheveux lisses coiffés en mèche et aux yeux bleu-vert. Il avait l’air très sympa et devait connaître Zayn.

    Garçon « Désolé, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Louis Tomlinson. Je suis ici depuis 3 ans et je connais Zayn depuis longtemps. Donc, vous parlez de Zayn Malik ?

    Melissa-Euh…ouai.

    Louis-Trop fort !

    Coleen-Comment tu sais ?

    Louis-Je ne dis pas…Histoire d’amour ?

    Coleen et Melissa-Un peu… »

    Louis avait un air de garçon à qui on peut tout dire. Vous lui expliquez la situation.

    Louis « Ouai, je vois…

    Melissa-Mais tu ne peux rien faire.

    Louis-A part aller lui dire…

    Melissa et Coleen-NON !!!

    Louis-Mais je ne vais pas le faire !

    Coleen-Et selon toi ?

    Louis-Je dirais plus toi, Coleen…Zayn est un grand timide alors toi qui est parfaitement son genre…Mais c’est que selon moi ! Je n’en sais rien ! Je ne m’appelle pas Zayn Malik !

    ?-Mais moi, je m’appelle Zayn Malik. »

    Louis se retourna et vous voyez Zayn.

    Melissa « *super énervée*Ca t’arrive souvent d’écouter les conversations des gens ?

    Zayn-Non mais je passais juste quand Louis à dit mon prénom alors… 

    Louis-Tu n’as rien entendu ?

    Zayn-Non. Vous parliez de moi ?

    Louis, Melissa et Coleen-Pas du tout !

    Zayn-Ah bah tout va bien ! »

     

     

    Chapitre 4

    Petits messages

     

    Vous retournez en cours, mais tu n’es ni à côté de Coleen ni de Zayn ne même d’Emma, mais à côté d’un garçon que tu ne connais pas, Niall. Mais dans la rangée d’à côté, il y a Austin, qui à arrêté de te parler.

    Après quelques minutes de cours, Austin te tape l’épaule. Tu te retournes et sans même un regard, il te donne un petit papier en disant ‘‘De la part de Zayn.’’ Tu regardes Zayn qui te sourit. Tu ouvris le papier.

    Vous parliez de quoi ?

    Tu avais de choix : soit lui dire rien (ou mentir), soit lui dire la vérité. Mais comme tu es un fille honnête, tu dis :

    On parlait de toi.

    Tu fis passer le papier à Austin qui le fit passer à Zayn. Mais Austin ne te regardait pas, ne regardait pas Zayn. Il ne regardait personne, comme ailleurs, perdu dans ses rêveries.

    Point de vue Austin :

    Pff, ils sont obligés de se draguer avec moi comme intermédiaire ?! J’arrêterai bien leur discussion dans un petit moment pour voir…J’espère que Zayn essaye pas de se faire Melissa parce que sinon, il va éveiller le petit démon qui sommeille en moi.

    Point de vue Melissa :

    Austin te rendit le papier de Zayn.

    Pourquoi vous ne l’avez pas dit ?

    Allez, soyons sincère…

    C’est Coleen qui voulait pas.

    Quand il lu le message, Zayn sourit.

    Et c’est personnel ?

    Bon, quand il faut y aller, il faut y aller !

    Un peu…tu ne lui dis pas mais…elle t’aime.

    Zayn mit du temps à réaliser ce qu’il y avait d’écrit sur le papier…

    Ah…merde…

    Cela te fit rire. Pauvre Coleen, n’empêche !

    Pourquoi ? Tu ne l’aimes pas ?

    Je sais pas trop…

    Sans indiscrétion, tu aimes quelqu’un ?

    Point de vue Zayn :

    Aller, il faut que je me lance. C’est maintenant ou jamais. Mon stylo écrivit seul les mots suivants :

    Oui…toi…je t’aime.

    Point de vue Austin :

    Ils ont beaucoup trop parlé à mon goût. Cette fois, la réponse de Zayn n’arrivera pas à sa destination. Zayn me donne son papier. Melissa tend la main pour avoir la réponse, mais non ! Et je commence à lire.

    Melissa et Zayn « AUSTIN !!! »

    Point de vue Melissa :

    Tu te mords la lèvre. Austin allait savoir que Coleen aimait Zayn ! Tu regardes Zayn. Il était rouge, de colère, de honte, de stress, de tout à la fois.

    Point de vue Zayn :

    Pourquoi ?! Pourquoi il a fait ça ?! Non seulement, Austin allait savoir que Coleen m’aime, mais en plus, il allait savoir (sauf s’il est con) que j’aime Melissa ! L’horreur !

    Point de vue Austin :

     

    Ah ouai, il joue à sa, lui. Eh bien il va comprendre que ‘‘le gentil petit Austin’’ peut facilement se transformer en ‘‘grand méchant’’. Et là, le petit Zayn ne pourra pas aller pleurer dans les jupes de sa mère. Je me vengerai dès la fin du cours.

     

     

    Bonjour à tous!

    Je suis désolé pour toutes les fautes que j'ai pu faire dans la première partie et pour le temps qui a séparé la publication des chapitres 1 et 2 et celle des chapitres 3 et 4. Mais un certain Nathanaël (mais qui est-il donc?! ) très distrait a publié involontairement A MA PLACE la première partie de cette fanfiction!mad

    J'espère que ça ne se reproduira plus (merci Nath...)

    Bisous à tous et...BONNES VACANCES!!!

    « De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone)De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :