• De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone)

    Chapitres 8 et 9

    Chapitre 8
     

    Jalousies

     

    De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone)

    Point de vue Austin :

    Zayn est devant moi en espagnol…Pourquoi ne pas se venter ? La tentation est bien trop forte. Je me penche en avant.

    Austin « Zayn ?

    Zayn-Ta gueule.

    Austin-Tu sais avec qui je sors ?

    Zayn-Ta gueule.

    Austin-Euh…non. Je sors avec…

    Zayn-Ta gueule.

    Austin-…Melissa.

    Zayn-Ta gu… »

    Eh eh ! J’ai réussi ! Le pauvre petit Zayn me lance un regard noir mêlé de haine et de tristesse.

    Point de vue Zayn :

    Oh le connard ! Je vais le défoncer ! Ou la défoncer…Quoi que…J’ai déjà ma petite idée…*regardant Coleen*

    Point de vue Melissa :

    Quelques heures plus tard, tu sors de cours avec Coleen quand Zayn lui saute dessus.

    Zayn « Je peux te parler deux minutes ?

    Coleen-Ouai… »

    Ils s’éloignèrent et tu rejoignis Austin. Mais à peine tu l’as rejoins que tu vois…Zayn et Coleen s’embrasser !!! Non mais c’est quoi ce délire ? Austin vois que tu es énervée.

    Austin « Ca va pas ?

    Melissa-…Mauvaise note en espagnol »

    Le soir dans les dortoirs, tu vas voir Coleen.

    Melissa « Tu sors avec Zayn ?

    Coleen-Et oui ! Comme quoi tout peut arriver !

    Melissa-Mais il m’a dit qu’il ne t’aimait pas !

    Coleen-Ouai, et c’est pour ça qu’il m’a demandé ? Tu veux juste que j’arrête de l’aimer, c’est ça ?!

    Melissa-Mais je te jure !

    Coleen-Ouai, t’es jalouse, c’est tout !

    Melissa-…

    Coleen-Voilà ! Mais t’as plein d’autres mecs, si tu veux : Austin, Liam, Louis, et même Niall !

    Melissa-Et bien figure toi que c’est déjà fait !

    Coleen-Ah ouai ?! Avec qui ?

    Melissa-Avec Austin !

    Coleen-Le pauvre ! Avec une peste comme toi !

    Melissa-Moi ?! Une peste ?! Et c’est pour ça que tu m’as appelé ‘‘Ma meilleure amie pour la vie’’ ? Qui se ressemble s’assemble !

    Coleen-Fais pas ta crâneuse !

    Melissa-Moi ?! Faire la crâneuse ! Je pense qu’à ce sujet, tu ferais mieux de la fermer ! Et puis toi, t’es ravie de dire que c’est ton premier mec, moi je suis ravie de dire que c’est mon cinquième !

    Coleen-En plus d’être une peste, t’es un vraie pute !

    Melissa-C’est pas ma faute si tous les mecs m’aiment ! Et puis moi, au moins, c’est naturel et je ne me fais pas payer !

    Coleen-Ouai ta gueule ! Dégage ! Je veux pas avoir de putes dans ma chambre ! »

    Tu sortis de la chambre en claquant la porte derrière toi, choquée par les propos de ton amie. Tu passa une très mauvaise nuit.

     

    Chapitre 9
    Dispute générale

    De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone)

    Le lendemain, Austin vint te voir et voulu t’embrasser. Mais tu étais de tellement mauvaise humeur à cause des évènements de la veille, que tu ne voulus pas.

    Austin « Pourquoi ? T’as un problème ?

    Melissa-Je suis pas énervée, je suis juste pas d’humeur à ça.

    Austin-Ah ok. En gros, tu ne m’aimes plus !

    Melissa-Mais pourquoi tu veux pas me comprendre ?! Je t’aime, mais c’est juste que je suis énervée !

    Austin-Ouai, bah moi, j’aime pas quand t’es énervée, parce que t’es chiante avec tout le monde !

    Melissa-Je suis chiante ? JE suis chiante ?! Alors pourquoi tu m’aimes ?

    Austin-Bah là, je commence à me poser des questions !

    Melissa-Moi aussi ! Pourquoi j’ai accepter de sortir avec un garçon qui ne vois que mes défauts et qui ne m’aime même pas ?!*en partant*

    Austin-C’est ça ! Fais la gueule ! »

    Et tu partis vers Emma. Du coin de l’œil, à l’autre bout de la coure, tu vis Zayn et Coleen se disputer aussi. Mais tu étais tellement énervée que tu n’arrivais pas à te réjouir de leur dispute. Tu expliquas tout à Emma qui comprenait parfaitement ton énervement. Tu te dis à ce moment-là que c’était plutôt pas que tu ne l’ai pas rejeté même si elle t’énervait un peu au début. Car si elle n’était plus de ton côté, tu serais restée seule face à ces histoires d’amitiés dures à surmonter sans personne.

     

    Les jours passèrent et personne de Coleen, Zayn, Austin pu toi ne voulait faire le premier pas vers la réconciliation. Toi, tu restais avec Emma, que tu commençais à bien apprécier, Coleen restait avec Taylor (Swift), Zayn avec Niall, Liam et Louis, et Austin avec Justin (Biber).

      

    Coucou tout le monde!

    J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances!

    J'ai eu un peu de retard, je l'avoue, sur le parution de la fiction mais j'ai eu un petit imprévu et je suis rentré plus tard que prévu. Mais elle est bien là, avec certes un jour de retard, mais j'ai fais le plus vite possible!

    Voilà! J'espère que ces deux chapitres vous ont plus (même si le chapitre 9 n'est pas très long). N'hésitez pas à laisser des comentaires pour que je change deux-trois petits trucs.

    Merci encore et bisous à tous!

    « De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :