• Un amour déstructeur (fanfiction Louis Tomlinson)

    Toi, Zoé, es une jeune collégienne de Londres. Mais un soir, en rentrant chez toi, tu apprends que tu déménages à Doncaster. Tu vas perdre tous tes amis mais vas rencontrer un certain Louis qui t'aidera et pourtant te tiraillera...

     

    Tu t’appelles Zoé Sheley et tu habitais Londres depuis ta naissance. Tu aimais beaucoup ta ville, les habitants, …tout ! Bien qu’il y ai eu quelques problèmes suicidaires dans votre famille lointaine ,tu vivais la belle vie entourée de ton grand frère Maxime, ta mère, ton père et tous tes amis. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce soir.

    Tu rentrais chez toi, comme tous les soirs. Tu dis au revoir à tes meilleurs amis Sahra et David et poussas la porte d’entrée. Tu crias :

    Toi « Salut !!!

    Maxime-Salut…

    Toi-Ça va pas ?

    Maxime-Mmmm…si, mais…Maman va te dire… »

    Tu allas dans la cuisine où tu retrouvas ta mère entourée de cartons.

    Toi « Mais tu fais quoi avec ces cartons ?

    Mère-On déménage.

    Toi-Quoi ?! Mais quand ? Où ? Et pourquoi ?

    Mère-Dans quelques jours, à Doncaster.

    Toi-Mais pourquoi tu ne l’as pas dis avant ?!

    Mère-On a eu la réponse que ce matin. On part la semaine prochaine. »

    Tu pensas à tout ce que tu allais perdre ici. Sahra, David, tous tes autres potes, Alex ton petit copain, ta petite chambre que tu aimais tant, les sorties shopping entre filles… Tu pouvais pas déménager ! Mais d’un autre côté, tu partais pour Doncaster, qui était une ville réputée pour ses jeunes équipes de foot. Et en tant que passionnée de foot… Tu montas dans ta chambre et y restas enfermée jusqu’au lendemain matin.

    En arrivant au collège,tu sautas dans les bras de Sahra.

    Sahra « Qu’est-ce qu’il y a ?!

    Toi-Faut que je vous dise un truc à toi, David et Alex. »

    Tu savais bien qu'entre tes meilleurs amis et Alex, c’était pas l’amour fou. Pas du tout même ! Mais tu devais leur dire quelque chose de super important qui les concernait tous.

    David « Tu me fais peur !Qu’est-ce qu’il se passe ?

    Alex-Calme toi ! Tu penses qu’elle va te dire quoi ? Qu’elle fait la faux cul avec toi depuis 3 ans ?

    Sahra-Si elle devais faire la faux cul avec quelqu’un, je pense qu’elle la ferai avec toi,mon vieux !

    Alex-Comment tu m’parles, toi ?!

    Toi-Oh ! Stop !

    Alex-Pardon chérie. »

    David et Sahra lui lancèrent un regard noir. En fait, toi non plus tu ne l’aimais pas. Tu sortais avec lui juste histoire de sortir avec quelqu’un.

    Toi « Je déménage…

    Sahra-Non ! Zoé,tu peux pas me faire ça !

    Toi-Je suis trop désolée !

    David-Mais où ?

    Toi-A Doncaster. C’est pas trop loin, je viendrai vous voir.

    Alex-Ca fera une pute de moins dans le collège ! 

    Ca, c’était un des nombreux défauts que tu détestais chez Alex. Il avait beau être beau gosse, il était prétentieux, égoïste et faisait des réflexions inapropriées… Il était insupportable !

    David « Quand ?

    Toi-…La semaine prochaine… »

    David avait les larmes aux yeux. Il te prit dans ses bras et tu le serras très fort. Tu connaissais David depuis que tu avais 2 ans. Vous vous étiez rencontrés à la garderie. Vous vous battiez pour un jouet et la directrice vous avait proposés de jouer ensemble plutôt que de vous battre. Depuis ce jour, vous étiez inséparables, les meilleurs amis du monde. Vous partagiez tout ! Vos joies, vos peines, vos problèmes, vos fou rires, vos secrets… C’était trop dur pour toi de quitter ce garçon qui avait toujours été là pour toi. Les larmes coulèrent toutes seules. La sonnerie retentit et vous dures vous séparer pour aller en cours.

    Vous passez cette dernière semaine comme si de rien n’était, mais le vendredi soir, les larmes coulaient sur vos joues et vous ne pouviez les arrêter. Sahra te serra très fort et vous n’arriviez pas à vous décoller. David n’avait même pas la force de te prendre dans ses bras alors c’est toi qui le fis. Tu enfouis ton visage dans son cou et il fit pareil.

    David « Tu viens chez moi demain ? Sahra aussi ?

    Toi-Oui !

    Sahra-Oui, moi aussi ! »

    Gros blanc, puis, la gorge serrée, tu dis :

    Toi « Je vous aime ! »

    Tu ébouriffas les cheveux de David et fis un bisou à Sahra. Puis tu allas prendre ton bus. Ton casque sur les oreilles, tu ne riais pas avec les amis de ton bus.

    Le lendemain, tu allas chez ton meilleur ami très tôt. Tu frappas à la porte et c’est sa mère qui t’ouvrit. Tu l’aimais beaucoup.

    Mère de David « Salut Zoé ! Tu vas bien ?

    Toi-Ca va et toi ?

    Mère de David-Très bien ! Entre ! Dav’ ?!Zoé est là !

    David-(dévalant les escaliers)J’ARRIVE !!! »

    Vous montez dans sa chambre. Sahra arriva quelques minutes après. Vous passez la journée à vos balader dans Londres et à vous remémorer tous les bons souvenirs que vous aviez vécu tout les 3. Mais la fin d’après-midi arriva trop vite et tu rentras chez toi, déprimée.

    Le lundi, c’était le le départ. Ton père ne voulait pas passer par le collège car ça faisait plus long. Vous arrivez en début d’après-midi. Tu retrouvas le sourire car la fenêtre de ta chambre donnait sur un des nombreux terrains de foot. Votre maison était plutôt sympatique. Tu accompagnas ton frère "explorer" la ville. Les quartier se ressemblaient mais tu aimais bien. Vous passez devant ton nouveau collège. Il avait l’air très bien. Pour l’instant, tout ici te plaisait, c’était pas mal.

    Le lendemain, c’était le grand jour ! Tu partis à pied vers ton nouveau collège. Tu passas, hésitante, le portail. Mais tu ne restas pas seule longtemps, car deux filles,qui avaient l’air assez sympas, s’approchèrent de toi.

    Fille1 « Salut ! T’es nouvelle ?

    Toi-Oui.

    Fille2-Tu t’appelles comment ?

    Toi-Zoé.

    Fille2-Moi, c’est Marie.

    Fille1-Et moi Lucy. Tu viens d’où ?

    Toi-De Londres même.

    Lucy-Londres ?! Wouha !!! Trop classe !

    Marie-Est-ce que tu fais du foot dans le club ?

    Toi-Maintenant, oui.

    Marie-Nous aussi ! C’est cool !

    Lucy-Je veux pas vous déranger, mais on a cours ! »

    Vous vous rendez à votre premier cours de la journée, qui était l’espagnol. Alors que vous attendiez le prof dans le couloir, tu croisas le regard d’un garçon de ta classe. Mais ce n’était pas un garçon comme tout les autres. Ce garçon…Il avait des yeux bleu-vert parfait, avec un petit scintillement de malice dans la pupille. Son regard était si profond que tu aurais pu t’y perdre des heures entières. Un sourire magnifique. Un corps même si très jeune, très musclé. A ce moment là, tu sus que ce regard vers lui allait changer ta vie. Jamais tu n’avais vu un garçon aussi beau. Le prof vous fit entrer.

    Prof « Bonjour Mademoiselle. Vous êtes Zoé Sheley ?

    Toi-Oui !

    Prof-Très bien…euh… où vais-je vous mettre ? Tenez ! A côté de Louis.

    Louis. C’était donc le nom de ce magnifique garçon ! Et tu allais être à côté de lui ! Tu pensais qu’il allait faire son badboy comme Alex mais pas du tout. Quand il te vit arriver, il tira la chaise pour que tu puisse t’assoir et il te fit un beau sourire qui te destabilisa totalement. Tu essayas de te cacher en tournant la tête car tu virais vite au rouge pivoine.

    Louis « T’es nouvelle ? »

    Tu tentas de garder ton calme et lui répondis naturellement :

    Toi « Ouai !

    Louis-Et tu t’appelles… ?

    Toi-Zoé.

    Louis-C’est mignon comme prénom ! J’aime beaucoup.

    Toi-Merci…

    Ami de Louis-Ca y est, Louis va se faire la nouvelle !

    Louis-Mais faut que tu te calme,mec ! Je lui demmande son prénom ! Je suis poli, c’est tout. C’est pas de la drague.

    Ami de Louis-Pourtant, elle est plutôt mignone…

    Toi et Louis-Ca, c’est de la drague ! »

    Vous éclatez de rire. C’était bien, tu devenais petit à petit amie avec Louis. Tu rigolas tout le cours avec lui, Greg et James, ses amis.Mais soudain, tu croisas le regard de Lucy. Elle te lançait un regard noir. Et pareil pour Marie. Tu ne comprenais pas trop. Etait-ce en lien avec Louis ?

    Le soir,quand tu rentras chez toi, David t’appela. Ca te faisais du bien de l’entendre.

    David « Coucou Zozo ! Ca va ?

    Toi-Génial ! Et toi ?

    David-Pff… Ca pourrait aller mieux sans Alex…

    Toi-Pourquoi ?Il vous a fait quoi ?

    David-Ses blagues de merde et ses réflexions blessantes, comme toujours ! Mais qu’est-ce que tu veux… On pourra jamais le changer. Connard un jour,connard toujours !

    Toi-Qu’il est chiant !

    David-Sinon, toi,tu t’es bien faite à Doncaster ?

    Toi-Ouai ! C’est génial, ici ! Il y a au moins 10 terrains de foot près de chez moi !

    David-Sérieux ?! Je viens chez toi quand tu veux, alors !

    Toi-Pas de problème ! Et j’ai déjà des potes !

    David-Ah bon ? Filles ou garçons ?

    Toi-Les deux.

    David-Garçon ?

    Toi-Oui mais je te préviens, il est super sympa, mais pas autant que toi !

    David-Evidemment !

    Toi-Et je suis sure que tu t’entendrais bien avec lui .

    David-Tu me le présenteras !

    Toi-Ouai ! »

    Vous parlez trois quart d’heure comme ça.

     Le lendemain,tu allas en cours et tous les profs te placèrent à côté de Louis Tomlinson. C’était génial. L’après-midi, tu avais ton premier entraînement de foot. Tu y allas joyeusement mais quand tu vis que Lucy et Marie t’ignoraient comme ce n'est pas permis, ton sourire disparut. Mais il revint immédiatement lorsque tu vis Louis, James et Greg sur le stade. Quand Louis te vit, il te sourit. L’entraîneur arriva.

    Entraîneur « Bonjour à tous. J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Cette année, nous n’avons pas assez de joueurs pour former une équipe masculine et une équipe féminine.Donc cette année, nous n’aurons pas deux équipes mais une seule mixte. »

    Certains garçons commencèrent à s’énerver comme quoi les filles ne couraient pas vite et étaient de véritables passoires au goal. Mais vous alliez leur prouver le contraire. Cet entraînement se passa très bien, dans la joie et la bonne humeur. Quand tu arrêtas 6 buts difficiles d’un coup, les garçons commencèrent à regretter leurs paroles. Quand ce fut le tour de Louis, tu n’arrivais plus à te concentrer. Tu regardais ses yeux et sa façon si gracieuse de courir, de jouer. Tu ne vis pas le ballon arriver et te le reçu dans la tête. Tu tombas par terre. Louis courus vers toi, affolé .Mais toi, tu était morte de rire, alors il rigola à son tour et t’aida à te relever. La prochaine fois, tu devras faire plus attention. Mais c’est de sa faute, aussi ! Il n’a pas idée d’être aussi beau, ce gars !!

    Le samedi, le père de David avait ammené ton meilleur ami chez toi. Tu était super contente. Vous allez vous ballader dans Doncaster et vous croisez Louis.

    Louis « Salut Zoé !

    Toi-Salut Louis, je te présente David, mon meilleur ami.

    Louis-Salut !

    David-Salut ! »

    Les deux garçons s’entendaient très bien, comme tu l’avais deviné. Vous discutez pendant un long moment. Puis David devait rentrer chez lui et Louis te raccompagna chez toi.

    Louis « David, c’est ton meilleur ami ou ton petit ami ?

    Toi-Mon meilleur ami et rien de plus. Pourquoi ?

    Louis-Je trouvais que vous étiez tès proche.

    Toi-Oui, c’est normal ! On se connait depuis maintenant 12 ans !

    Louis-Wouah ! Une amitié qui dure ! Et moi ? Je suis pas un meilleur ami ?

    Toi-Je ne te connais que depuis 5 jours, alors pas vraiment… Mais t’es un bon ami.

    Louis-(avec une voix enfantine)Ouai !

    Toi-Mais toi, t’es pas ami avec d’autre filles du collège, genre Lucy ?

    Louis-Non, pas trop.Elles m’énervent, ces pestes.Mais toi, t’es pas comme elles. T’es plus simple. »

    Tu souris. Vous arrivez devant chez toi alors vous vous quittez.

    Les jours, les semaines et les mois passèrent. Tu étais de plus en plus proche de Louis. Tu étais désormais sa meilleure amie et il était à égalité avec David, pour toi, à part qu’au fond de toi, tu l’aimais de tout ton cœur. Vous étiez inséparables. David venait souvent vous voir. Au niveau du foot,vous gagniiez tous vos matchs.

    Mais un mercredi midi, alors que tu rentrais chez toi, tu vis une voiture que tu connaissais malheureusement, bien garée devant chez toi. Celle d’Alex. Déséspérée, tu rentras dans ta maison. Alex te sauta dessus.

    Alex « Salut ma chérie.

    Toi-Elle te manque, la pute, n’est-ce pas ?

    Alex-J’avoue que oui. Mais moi, je te manquais, hein ? »

    Dans ta tête, c’était ‘’Pas du tout, connard !!!’’

    Toi « Oui.

    Alex-Tu me fais visiter ta ville ?

    Toi-Allez, viens. »

    Il te pris la main et vous partez vous ballader. Il t’embrassait tout le temps et ça t’énervait. Mais enfin le suplice s’arrêta quand son père revint le chercher.

    Le lendemain, au collège, Louis passa devant toi sans te dire bonjour, sans même un regard. En français, vous étiez à côté et tu lui demandas ce qui n’allait pas. Mais il ne te répondit pas.

    Toi « Tu me fais la gueule ?

    Louis-…

    Toi-La politesse, c’est de répondre !

    Prof-Zoé, s’il te plait, arrête de parler à Louis. Il essaye de suivre le cours et tu devrais faire de même.

    Toi-Pardon Madame. »

    Tu étais dégoutée. Le garçon que tu aimais de tout ton amour te faisait la gueule. Alors en sortant du collège, le soir, comme vous preniez le même chemin pour rentrer, tu le pris par l’épaule et il se retourna.

    Louis « Pff… Laisse moi !

    Toi-Non, je te laisserai pas.

    Louis-Tu veux quoi ? »

    Tu fus déconcentrée par ses yeux et ce regard…

    Louis « Tu veux quoi ?!

    Toi-Je veux savoir pourquoi tu me fais la gueule.

    Louis-C’était qui, le mec avec qui tu étais, hier ?

    Toi-Alex.

    Louis-Un autre meilleur ami, c’est ça ? Te fous pas de moi !

    Toi-Non, c’est un pauvre con.

    Louis-Ah, oui !C’est pour ça que tu l’embrassais ?!

    Toi-Mais…

    Louis-Voilà, t’as aucune excuse !

    Toi-Oui, je sors avec lui, mais je l’aime pas. C’est parce que je sors avec lui que tu me fais la gueule ?

    Louis-…

    Toi-David me fait pas la gueule pour ça ! Et puis en temps que meilleur ami, tu devrais pas et tu n’as aucune raison d’être jaloux !

    Louis-Mmm….

    Toi-Loulou, j’aime pas quand tu fais la gueule ! Je peux faire quoi pour me faire pardonner ?

    Louis-…Tu…tu pourrais pas le faire…

    Toi-Dis !T’es mon meilleur ami ! Je pourrais tout faire pour toi !

    Louis-Vrai ?

    Toi-Euh…oui…

    Louis-Tu l’aimes, cet Alex ?

    Toi-Non. J’ai compris… Tu veux que je casse avec lui ?

    Louis-*souriant*…

    Toi-Aucun problème ! D’ailleurs, je sais pas pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de le faire… »

    Louis te prit dans ses bras et tu envoyas un message à Alex comme quoi tu cassais avec lui.

     

     

    1 an c’était écoulé depuis la rupture entre toi et Alex. Louis et toi étiez encore plus inséparables qu’avant. Vous étiez maintenant au lycée. Tu avais découvert une nouvelle qualité chez Louis. En plus d’être magnifiquement beau et de jouer au foot comme un dieu, il chantait magiquement bien. Il avait un voix parfaite ! Un jour,il se confia à toi :

    Louis « T’as toujours dis que j’ai une voix d’ange.

    Toi-Oui. Et je peux te le redire : t’as une voix d’ange.

    Louis-Merci Zozo. Mais j’avais une question, je dois te demmander conseil : selon toi, est-ce que je devrais faire la X Factor ?

    Toi-Tu te lancerais dans un truc comme ça, toi ?

    Louis-Je suis pas capable ?

    Toi-Vocalement si ! Mais faut pas être timide !

    Louis-Je suis timide ?

    Toi-Non, mon Tommo ! Mais à 15 ans, t’es trop jeune !

    Louis-Dans quelques années…

    Toi-Je t’imagine déjà sur le plateau…

    Louis-Et toi, devant ta télé, en mode ‘’AH !!! C’EST MON TOMMO !!!’’

    Et vous commencez à délirer. Tout allait pour le mieux pour vous. Jusqu’à ce jour.

    C’était ton anniversaire et comme tes parents n’étaient pas là, Maxime t’avait emmené au cinéma et manger au restaurent. Mais alors que vous sortiez du restaurent, tu crus que tu allais tomber dans les pommes. Sur le trottoir d’en face, Louis et Lucy se tenaient la main et se lançaient des regards amoureux. Tu t’arrêtas immédiatement, les larmes aux yeux.

    Maxime « Ca va pas,Zoé ?

    Toi-…Si, si…

    Maxime-Non, ça va pas… Qu’est ce qu’il y a ?

    Toi-Non, rien. Tu… tu pourrais pas comprendre.

    Maxime-…c’est toi qui le dis… »

    Mais une fois que ton frère eu le dos tourné, tu partis en courrant dans un ruelle déserte, où tu pleuras toutes les larmes de ton corps. Tu rentras chez toi à 20h. Mais heureusement,tu ne croisas pas ton frère.

    Le lendemain,tu ne pouvais pas aller au collège à cause de Louis. Tu séchas les cours pendant une semaine. Le vendredi, tu reçus un message de Louis :

    Coucou !Pourquoi t’es pas venu de la semaine ? C’était nul sans toi !

    Je t’apporte les cours quand ?

    Kiss <3

    Tu te remis à pleurer car il faisait comme si de rien n’était. C’était pire que horrible, une véritable torture. Tu jetas ton téléphone loin de toi. Le plus merveilleux garçon du monde… Il ne pouvait pas te faire ça ! Tu l’aimais comme tu n’as jamais aimé et comme tu n’aimeras jamais. Mais soudain, la porte s’ouvrit. Tu croyais que c’était ton frère alors tu pris ton oreiller pour lui lancer dessus. Mais ce n’était pas Maxime. La porte s’ouvrit sur Louis. Tu posas ton oreiller et baissas les yeux. Tu soufflas et relevas la tête en le regardant dans les yeux.

    Toi « Quoi ?

    Louis-Bah rien. Je t’apporte tes cours, c’est tout.

    Toi-Ok.

    Louis-Pourquoi t’étais pas là ?

    Toi-Malade. »

    Il posa son sac et s’assit sur ton lit.

    Louis « Qu’est ce qu’il y a, Zoé ?

    Toi-Ce qu’il y a ? Tu te fous de ma gueule, Tomlinson ?! L’année dernière, t’as fais tout un scandale parce que je sortait avec Alex, et maintenant, c’est toi qui le fais ! Elle a vraiment l’air de t’énerver, Lucy, c’est clair ! Le pire,c’est que tu sais ce que ça fait !

    Louis-Non, Zoé !Je… On… On est meilleurs amis et… Je… mais…

    Toi-Oui, je sais ! Je suis rien pour toi ! C’est ça que t’essayes de me faire comprendre ?! Le principal, c’est pas que ta "meilleure amie qui est aussi ton bouche trou par la même occasion", aussi dis-moi, sois heureuse ! Ah non ! C’est cette pétasse, cette pute de Lucy qui passe en premier ! »

    Louis éclata en sanglot. Il mit son visage entre ses mains. Tu essayas de résister et de rester insensible mais tu craquas au bout de 4 secondes. Il était tellement mignon, même quand il pleurait ! Tu te rapprochas de lui et lui fis un bisou sur la joue.

    Louis « Non, Zoé ! Je dois pas être pardonné comme ça ! J’ai des explications à donner !

    Toi-Explique toi si tu veux, mais de toute façon, tu es déjà pardonné.

    Louis-Lucy m’avait dit qu’elle voulait sortir avec moi pour rendre une de ses amies jalouse. Je pensais que ça pouvait être drôle de voir deux putes se tirer les cheveux. J’ai voulu te demander conseil, mais le dimanche matin, tu n’étais pas chez toi et mes parents m’avaient confisqué mon portable. Du coup, j’ai accepté et ai décidé de t’en parler lundi. Sauf que tu n’étais pas au collège. Et c’est le mardi que j’ai compris que l’ "amie" à rendre jalouse, c’était toi. Du coup j’ai cassé mercredi…Désolé…

    Toi-(mentant)Je suis pas jalouse, c’est juste horrible de voir son meilleur ami embrasser une pute.

    Louis-Oui, je comprend…

    Toi-Allez, c’est bon, arrête de pleurer.

    Louis-Je suis désolé. On se refait plus jamais ça.

    Toi-Promis ?

    Louis-Promis. Plus jamais. »

    Vous vous tapez dans la main, Louis te fis un bisou et tu lui fis un gros calin. Tu avais retrouvé TON Tommo, LE garçon de tes rêve.

     

    Les mois passèrent vite. Jamais Louis et toi n’aviez été aussi proches. Vous aviez 18 ans maintenant. Louis commençait à se préparer pour la X Factor. Il savait sa chanson par cœur et tu l’aidais en jouant du piano.

    Louis « L’année prochaine ! T’imagines ?! Devans Simon Cowell et les autres !!! Je suis trop impatient !

    Toi-Tu m’étonnes ! Tu vas gagner mon Loulou. Tu vas gagner ! »

     

     

    19 ans.

    Que le temps passe vite ! Louis et toi étiez colocataires d’un bel appartement, à Doncaster évidemment.

    Le grand jour arriva. La X Factor ! Louis fermait sa dernière valise pendant que tu lui criais que le taxi était déjà là. Il te prit dans ses bras, les larmes aux yeux.

    Louis « Si tu savais comme je suis heureux ! Tu regarderas bien,ce soir !

    Toi-Evidemment ! Comment voudrais-tu que je loupe quelque chose comme ça ? »

    Louis te fit un dernier bisou avant de rejoindre le taxi garé en bas de l’immeuble. Ce dernier démarra et disparut dans les rue de la ville. Ca y es. Dans quelques heures, le garçon le plus merveilleux au monde, Ton Louis, passerait à la télé, dans l’émission la plus regardée en Angleterre et dans le monde !

    21h30 : Après 4 prestations aussi géniales les unes que les autres de garçons nommés Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Zayn Malik, ton meilleur ami monta sur scène, se présenta et démara sa chanson. Tu n’en pouvais plus ! Tu sautais partout dans le salon en chantant et en dansant. Tu passais une des meilleure soirée de ta vie. 2 heures après, tu allas te coucher, essouflée mais le sourire au lèvres. 

    Du côté de Louis :

    Louis venait de finir sa prestation. Tout le long, il n’avait pensé qu’à elle. C’était sûrement pour ça qu’il avait réussit. Même dans les coulisses entouré de ses amis, son visage lui revenait en tête et il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Est-ce qu’elle pensait à lui ? L’idée de l’avoir laissée seule chez elle ne lui plaisait pas trop.

    Zayn « Ca va pas, Louis ?

    Louis-Hum… si…

    Harry-Ca a pas l’air.

    Zayn-Tu penses à elle ?

    Niall-A qui ?! A qui ?! T’es amoureux, Louis ?! De qui ?!

    Louis-Oui, Zayn. Je pense à elle.

    Niall-A quiiiiiiiii ?!

    Louis-Zoé. Ma meilleure amie.

    Harry-Avoue, tu l’aimes.

    Louis-*en rougissant*…

    Liam-Oh ! Louis est romantique !

    Louis-C’est bon ! Vous la connaissez même pas.

    Zayn-Mais on va pas tarder.

    Harry-Elle est bonne ?

    Louis-*rouge de colère*OH ! Tu te calme tout de suite ! C’est la mienne ! Et tu parles pas d’elle comme ça !

    Harry-…

    Liam-Elle t’a pas envoyé de message ?

    Louis-Non… Pourtant, elle m’a dit qu’elle allait regarder ! Vous pensez qu’elle a oublié ?

    Zayn-… Mais elle, elle t’aime ?

    Louis-Aucune idée. Mais je pense pas. Pour elle, c’est juste de l’amitié et rien de plus !

    Niall-Tu devrais tester.

    Louis-Comment ? »

    Soudain, une jeune fille d’à peu près l’âge de Louis, assez mignonne selon Harry, passa devant les garçons. Louis et Niall se regardèrent. Suffit de demander !

    De ton côté :

    Tu venais de te réveiller. Une bonne nuit en rêvant de Louis, de quoi commencer une très bonne journée de bonne humeur ! Tu te préparas un petit déjeuner devant la télé puis vers 10h30, tu décidas d’aller faire une petite ballade dans ta ville. Tu rencontras plusieurs amis qui eux aussi étaient contents pour ton meilleur ami. Mais alors que tu passais devant le bureau de tabac, ton sourire disparut et ton cœur rata un battement. Sur la vitrine, il y avait, en gros, la Une du journal d’aujourd’hui. Dessus, on voyait un jeune homme aux cheveux châtins foncés et aux yeux bleu-vert, un visage parfait, embrassant une jeune fille blonde, sous un titre en grosses lettres : LOUIS TOMLINSON FAIT DEJA PARLER DE LUI.

    Tu avais du mal à respirer. Tes yeux s’embuèrent. Tes jambes tremblaient. Tu crus que tu allais faire un arrêt cardiaque. Tu explosas et toutes les larmes de ton corps coulèrent sur tes joues. Tu courus aussi vite que tu pouvais. Tu pris le chemin de chez toi,sans regarder lorsque tu traversais la route. Tu pensas "De toute façon, si je me fais renverser, je m’en fous. Je ne lui manquerai pas !". Tu arrivas chez toi, claquas la porte et t’effondras sur le parquet. Tes larmes tombaient sur le sol et tu ne pouvais les arrêter. Louis ne pouvait pas te faire ça ! Une fois,c’était déjà assez ! Tu te relevas avec peine et toute tremblante, tu allas dans le salon et t’appuyas contre la fenêtre pour te calmer un peu. Mais par la vitre, tu voyais l’affiche du tabac. Ne sachant sur quoi taper, tu donnas un coup de point sur la table. Sous le choc, la radio s’alluma et le présentateur commença :

    Présentateur « Hier, il a fait partit de la 1ère émission TV d’Angleterre, la X Factor. Il nous a tous surprit avec sa chanson vraiment émouvante et sa voix sans pareil et si belle. Et aujourd’hui, on a apprit qu’il sort avec Sandra Torn, qui participe également à la X Facor cette année. Ils ont été appercu en train de s’embrasser dans les coulisses de l’émission. Bien que récente, la relation qui est entretenue dans leur couple est tellement parfaite, qu’ils ne sont pas prêts de se quitter, pas avant 2 ans au moins, disent les spécialistes.

    Toi-TA GUEULE, CONNARD !!! »

    Puis tu retombas par terre, en pleurs toujours. Louis était sûrement ta seule raison d’être.

    Toi « J’en peux plus de cette vie ! Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça ? C’est pas possible ! J’en ai marre, marre, marre… Pourquoi je vis, putain ! »

    Alors que tu prononçais cette phrase, tu vis, dans la cuisine, quelque chose qui attira ton attention. Un couteau. Tu regardas ton poignet. Ta bonne consience te disait "Non,Zoé ! Ne fais pas ça ! C’est trop bête !" Mais tu secouas la tête pour t’enlever cette voix de l’esprit. Tu te dis "Si, je vais le faire ! C’était ce à quoi j’étais destinée !’’

    Du côté de Louis :

    *Dans la voiture qui les ammenait à Doncaster*

    Zayn « Alors ? Toujours pas de message ?

    Louis-Toujours pas.

    Harry-Mais elle est pas mal, Sandra ! Pourquoi tu restes pas avec elle ?

    Louis-Mais parce que je ne l’aime pas ! T’as pas compris ?!

    Niall-Désolé, mon pote, mais je crois que t’avais raison. Elle s’en fout un peu de toi.

    Louis-Pff… oui.

    Liam-Tu pourras aller la voir, pour lui en parler.

    Louis-Ouai, je vais faire ça. Merci, les gars ! Vous êtes géniaux !

    Garçons-On le sais ! »

    De ton côté :

    Tu pleurais toujours plus et tu t’approchait de la cuisine. Soudain, un bruit de voiture se fit entendre. Tu regardas par la fenêtre et vis la voiture de Louis.

    Toi « Non, pas lui ! »

    Tu pris le couteau.

    Toi « Sahra… David… Maxime… Greg… James… Papa… Maman… je vous aime fort. Et toi Louis. Sache que je t’aime plus que tout au monde. Fais bien ta vie avec Sandra. Et bonne chance pour la suite de la X Factor. Je te regarderai de là-haut. »

    Du côté de Louis :

    Louis « C’est là !

    Zayn-Wouah ! Beau quartier !

    Louis-Ouai ! C’est au dernier étage. Venez, je vous fais visiter ! »

    Louis ouvrit la porte et laissa ses amis entrer. Même s’il était heureux de revoir Zoé, il était stressé.Mais, pourquoi ?

    De ton côté :

    Tu fermas les yeux. Tes mains tremblaient comme des feuilles mortes.

    Toi « Je t’aime, Louis… »

    Tu posas le couteau sur ton poignet.

    Du côté de Louis :

    Niall « C’est trop classe, ici !

    Louis-Doncaster, mec ! On monte ?

    Liam-Let’s go ! »

    De ton côté :

    Tu arrêtas de trembler. Puis sans hésitation, tu enfonças le couteau dans ta veine. Tu ne crias pas. Tu n’avais plus mal. Tu t’effondras pour la 3ème fois par terre. Puis tu fis une dernière chose. Avec ton doigt couvert de sang, tu écrivis sur le carrelage, les 3 mots que tu avais toujours rêvé de lui dire.

    Puis tu fermas les yeux.

    Espérais-tu… pour toujours.

    Du côté de Louis :

    Louis « Je stresse !

    Niall-Pourquoi ?

    Louis-Je ne sais pas.

    Zayn-Si tu veux, on entre après toi. Dac’ ?

    Louis-Ok. »

    Louis se fit craquer les doigts et ouvrit la porte.

    Louis « Salut Zozo ! C’est moi ! »

    Aucun bruit. Où était-elle ? En train d’écouter de la musique, comme d’hab ! Alors Louis cria :

    Louis « C’est ton Tommo ! »

    Louis se tourna vers Niall, Zayn, Liam et Harry et leur fit comprendre que Zoé ne répondait pas.

    Louis « Euh…Zoé ? »

    Louis entra dans le salon. Mais la scène qu’il vit était pire que tout : Zoé, étendue sur le sol, un couteau à la main et le poignet en sang. Louis hurla. Il ferma les yeux et tomba à genoux à côté de la jeune fille.

    Louis « NON ! ZOE ! Tu peux pas me faire ça !!! NON ! ZOE ! Zoé… »

    Alertés par le cri de Louis, Zayn, Liam, Harry et Niall arrivèrent en courant et découvrirent Louis en pleurs devant cette scène horrible. Liam vit au-dessus de la tête de la jeune fille que trois mots avaient été écrits au sang.

    Liam « Louis ?

    Louis-…

    Liam-Regarde, Louis. »

    Liam se baissa vers son ami et lui désigna le carrelage. Louis vit les trois mots écrits en rouge sang :

    I LOVE YOU

    Le cœur de Louis fit un bond dans sa poitrine. Comment réagir ? Louis ne réfléchit pas une seconde. Il se jeta sur Zoé et l’embrassa doucement. Bien qu’il sache que cet acte était absolument idiot, ça lui faisait un plaisir fou d’embrasser celle qu’il avait toujours aimé.

    De ton côté :

    Alors ce n’était pas la fin ? Tu sentis ses lèvres contre les tiennes. Oui, c’était Louis. Encore à moitié inconsiente, tu te laissas faire. Puis quand il eu fini de t’embrasser, tu ouvris légèrement les yeux. Louis était au dessus de toi. Il pleurait et fermait les yeux.

    Toi « Louis… »

    Louis rouvrit les yeux et te vit, devant lui, vivante. Il se jeta sur toi et te pris dans ses bras.

    Louis « ZOE ! 

    Toi-Louis, tu m’étouffes ! »

    Il se releva en souriant. Mais il croisa à nouveau ton regard, son sourire disparut.

    Louis « Tu m’as fais si peur… Pourquoi t’as fais ça ?! »

    Tu baissas la tête comme un petit enfant surpris en train de faire une bêtise.

    Toi « Je t’expliquerai… »

    Avec le peu de force que tu avais, tu t’assis contre le mur. Tu regardais ses yeux magnifiques bleu-vert. Puis tu regardas ton poignet qui saignait encore. Louis se leva, alla chercher de quoi le recouvrir et y plaça sur la blessure. Il se retourna vers toi et te lança un regard plein de reproches.

    Louis « Tu refais plus jamais ça !

    Toi-…

    Louis-Pourquoi t’as fais ça, Zoé ? Pourquoi ?!

    Toi-Je t’aime, Louis. Je t’aime plus que tout au monde ! Tu ne le vois pas et tu te tapes d’autres filles. Je n’en connais que 2, mais je paris que t’en a eu plus. Et chaque fois que tu l’embrasses, il y a un bout de mon cœur qui se fissure. T’es la seule personne qui me tiens debout, dans ce monde de brutes. La seule personne qui me fais rire quand je suis triste. Quand je suis avec toi, je suis plus heureuse que toute les filles de ce monde, parce que tu es là. C’est pour ça, j’en ai mare que tu ne me voyes pas. Je t’aime ! Mais de toute façon,ça sert à quoi de se battre si la personne pour qui on vit ne nous aime pas ? Maintenant, je sais bien que tu t’en fiches ! Je sais bien que ces sentiments ne sont pas réciproques ! Et je… »

    Soudain, Louis mis un doigt sur ta bouche. Puis dans un sourire, il dit :

    Louis « On t’as déjà dis que tu parlais trop ? »

    Il était très proche de toi. Tu plongeas ton regard dans le sien. Il était si magnifique… ! Soudain, Louis t’embrassa amoureusement. Tu étais étonnée mais tu le laissas faire. C’était le plus beau sentiment que tu n’avais jamais ressentit. Le sentiment que tu avais attendu 19 ans. Le sentiment dont tu avais toujours rêvé. Un sentiment d’amour fou.

    Louis te lâcha et te caressa la joue.

    Louis « Je t’aime, Zoé. Si tu savais combien je t’aime ! »

    Tu lui sautas dessus en lui faisant un énorme calin. Tu sentais son souffle chaud sur ton épaule. Mais une petite voix vous sortit de votre enlacement.

    Zayn « Je te l’avais dis, qu’elle t’aimait !

    Louis-Zoé, je te présente Zayn.

    Zayn-Salut ! Ravis de te rencontrer !

    Louis-Le petit bouclé, c’est Harry.

    Harry-Salut, Princesse.

    Louis-Harry ! Je te l’ai dis, c’est la mienne *il te prit dans ses bras et tout le monde éclata de rire* Lui, c’est Liam.

    Liam-Salut !

    Louis-Et lui, c’est Niall.

    Niall-Enchanté ! Je n’ai rien contre toi, mais maintenant qu’on te connais, peut être que Louis arrêtera de nous parler de toi 24/24h ! Ca commençait à être pénible.

    Louis-Oh ! C’est bon !

    Toi-Contente de vous rencontrer ! »

    Vous vous asseyez sur le canapé et discutez pendant 3 heures. Mais à 19h, les garçons reprirent la route pour retourner à la X Factor.

    2 mois après :

        La X Factor venait de se terminer. Louis, Liam, Harry, Niall et Zayn étaient maintenant un boysband très connus : les One Direction. Ils étaient en concert partout. Maintenant, Louis faisait parler de lui pas en sortant avec des pouffiasses, mais en étant lui-même et en exercant sa passion. Vous formiez le couple parfait. Vous vous étiez installez avec les 4 garçons dans une magnifique maison à Londres, en face de celle de Sahra et David qui vous avaient rejoints et qui étaient maintenant en couple. Tu devins footballeuse professionnelle et entraînais les futurs champions. David était, comme toi, coach sportif mais dans le handball. Sahra, elle, était actrice dans des films très reconnus. Vous étiez donc, à vous 8, un groupe de célébritées, mais qui étiez ensemble pas pour l’argent, mais pour l’amitié. Tu avais les 5 meilleurs amis du monde, la meilleure pote et confidente de l’univers et le meilleur des petits amis dont tu aurais pu rêvé.

    Tu vivais dans le meilleur de monde.

     

     

    J'espère que vous avez aimé cette fanfiction même si vous n'aimez pas les One Direction.J'en écrirai bientôt d'autres!

    Au revoir! smile 

    Mathéo

    « L'amour de toute une vieL'amour de toute une vie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    miam
    Mardi 23 Juin 2015 à 15:23

    On suit bien ton histoire jamais languissante, c'est de l'eau de rose reposante.. Appelle les personnages qui parlent, par leur nom plutôt que "toi"

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:41

    Merci pour cette petite indication! Je réctifierai ça dans les prochaines histoires!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :