• De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone)

    Tu voilà en âge d'aller au lycée. Malheureusement, aucune de tes amies ne va dans le même que toi. Mais tu feras vite de bonnes rencontres : celle de deux filles de ton âge, et celle de deux garçons. Deux garçons qui changeront ta vie, deux garçons entre qui le choix va être dur, deux garçons qui se batteront dans un seul et même but: recevoir ton amour.

    Salut tout le monde!

    Je m'excuse, c'est encore une fanfiction. Mais j'ai deux raisons assez valables qui font que je m'autorise à la mettre: Premièrement, ça faisait longtemps que je l'avais écrite manuscritement et elle commençait à prendre la poussière au fond de mon tiroir. Deuxièmement, comme vous avez pus le voir dans le titre, elle ne concerne pas que les One Direction, mais aussi Austin Mahone. Ca permettra (peut être) d'attirer d'autres lecteurs (et lectrices!).

    Si vous avez des ami(e)s directioners, mahomies ou fans de n'importe quelles stars (avec qui ont peut faire des histoires d'amour) n'hésitez pas à leur donner l'adresse de notre blog! Et même à des personnes pas spécialement fans, mais qui aiment les histoires ; c'est toujours intéressant! 

    Encore désolé, mais je vous promet que la prochaine histoire ne parlera pas de stars (elle est en cour d'écriture).

    Je dois également m'excuser pour l'incohérence de mon histoire : oui, nous avons affaire à un anglais et un américain, mais ils vont dans le même lycée! Vive la logique de Mathéo! Mais j'étais obligé, dans ce cas de figure.

    Pardonnez moi de vous avoir coupé dans votre élan, mais je tenais à m'expliquer.

    Bonne lecture!

     P.S:Je vais le poster par chapitres.

     

    Chapitre 1
     Le départ

     

     


    Tu t’appelles Melissa et tu vis dans un petit village pommé, au cœur de l’Angleterre. Mais tellement pommé, que pour aller au lycée, tu n’avais d’autre choix que d’aller en internat. Mais tu étais dégoûtée : il y avait tellement d’internat en Angleterre, qu’aucune de tes amies n’allaient dans le même que toi. Mais tu ne te faisais pas de soucis, tu t’en ferais vite, tu en étais sûre.

    Le moment était arrivé de dire au revoir à tes parents. Tu montas dans le train, tes valises à la mains. Tu t’assis et regardas les gens au tour de toi. Ils n’avaient pas l’air de se connaître. Soudain, une main se posa sur ton épaule. Tu te retournas et vis une belle fille brune, aux yeux profonds.

    La fille « Salut ! Il n’y a plus de place. Je peux m’assoire là ?

    Melissa-Bien sur ! »

    Elle s’assit et posa ses valises puis te dit :

    La fille « Au fait, moi, c’est Coleen.

    Melissa -Moi, c’est Melissa.

    Coleen -Toi non plus, tes amies ne sont pas dans ce lycée ?

    Melissa-Pfff… ouai, c’est nul ! On était un groupe de 5 filles, et il n’y en a pas une qui va dans le même lycée que moi !

    Coleen-Pareil ! Mais c’est vraiment pénible. Mais je vois que toi aussi tu sympathises vite. »

    Tu ne répondis pas, non pas parce que tu ne savais pas quoi répondre, mais parce que tu avais vu un garçon assez beau qui te fixait, à quelques mètres de toi. Mais quand vos regards se croisèrent, il sursauta et se retourna vers son ami.

    Une deuxième fille arriva : elle était plutôt grande et avait l’air assez timide mais tu remarquas vite qu’elle cachait bien son jeu. Elle s’appelait Emma. Pendant le trajet, tu remarquas que le garçon te regardait souvent.

     

     

     

     

    Chapitre 2

    Le garçon de l’internat


     

     

    Vous arrivez dans l’après-midi, vous vous installez dans vos chambres individuelles et comme c’était samedi, vous pouviez faire un tour dans l’internat. Tu retrouvas Coleen et Emma, avec qui tu t’entendais super bien, surtout avec Coleen, aillant le même caractère qu’elle. Dans un couloir, vous croisez un regard vraiment beau gosse, que tu n’avais pas vu dans le train. Coleen, Emma et toi le fixiez. Il était trop beau !!! Il vous remarqua alors vous redevenez normal. Vous lui souriez et il s’approcha.

    Le garçon « Salut ! Vous venez d’arriver à l’internat ?

    Coleen-Oui.

    Le garçon-Moi, c’est Zayn. Mes parents sont propriétaires de l’internat. En gros, je reste ici tout le temps. Enfin bon, ce n’est pas le principal. Et vous ? Vous vous appelez comment ?

    Melissa-Moi, c’est Melissa.

    Coleen-Coleen.

    Emma-Et moi Emma.

    Zayn-Bienvenues, les filles ! J’espère que vous familiariserez vite avec les gens d’ici…Eh ! Attendez ! Je crois qu’on est tous les 4 dans la même classe.

    Coleen-Ah ! C’est cool !

    Zayn-Bon! Bah, moi, j’ai encore des choses à préparer pour lundi. Salut !

    Melissa, Coleen, Emma-Salut ! »

    Vous repartez, sans rien dire. Mais quand il fut assez loin, tu dis :

    Melissa « Comment il était beau !

    Coleen-Trop ! En plus, on est dans sa classe !

    Emma-Je sens qu’on va passer une bonne année !

    Melissa-En plus, il nous à beaucoup parler ! Si ça se trouve, on lui plait !

    Coleen-Alors là, ça va être la guerre entre nous : s’il a flashé sur nous, c’est forcément une seule ! On ne se ressemble pas du tout !

    Emma-Désolée, mais faut pas se faire des films trop vite ! On lui a parlé une fois, ça ne veut pas dire qu’il nous kiff ! »

    Tu étais sûre qu’elle était comme ça, Emma. A gâcher l’ambiance, casser les rêves, ou faire de faux espoirs. Tu soufflas. Elle commençait déjà à t’énerver.

    Dans le couloir, vous recroisez le garçon qui te regardait dans le train, mais heureusement, il ne t’avais pas vu.

    « l'immonde réalité De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :