• De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone)

    Chapitres 5, 6 et 7

    Chapitre 5
    Mal entendu

     

     

    Point de vue Melissa :

    Vous sortez de cours. A peine Zayn met un pied en dehors de la classe, qu’il est limite déjà en train taper sur Austin.

    Zayn « Oh ! Mais tu fous quoi, là ?! Tu lis les messages des gens ? Non, mais tu te prends pour qui ?

    Austin-Mais vas-y ! Ta gueule, je fais ce que je veux !

    Zayn-Ah non ! Pas pour ça !

    Austin-T’avais qu’à pas me faire passer le mot !

    Zayn-Mais quand on te confie quelque chose, tu le respectes !

    Austin-C’est pour ça que personne ne t’a jamais rien confier, tu ne respectes rien, Monsieur la Racaille de service !

    Zayn-Moi ?! Une racaille ?! »

    Il donna un violente claque à Austin. Et c’est ainsi que fut déclarer la 3ème guerre mondiale qui opposait Zayn et Austin. Les points volaient dans tous les sens. Tout le monde les regardait mais ils continuaient comme si de rien n’était. On aurai dit de petits enfants. Mais toi, ça t’énervait. Tu soufflas, marchas calmement vers eux et réussis à prendre l’épaule de Zayn et le bras d’Austin que tu plaquas contre le mur pour le calmer. Tu lanças un regard noir à Zayn.

    Melissa « Vous êtes ridicules…Pourquoi vous vous battez ? Pour 2 ou 3 mots écris sur une feuille de papier ! Ca vaut pas le…

    Zayn-*te coupant la parole*Tu sais ce qu’il y avait d’écrit sur la papier ?

    Melissa-Non mais…

    Zayn-*te recoupant la parole*Voilà ! Donc ta gueule ! »

    Zayn ramassa son sac et partit à grand pas vers la salle du prochain cours. Tu regardas Austin toujours appuyé contre le mur. Il te sourit gentiment. Lui que tu regardais comme un petit être timide et sans défense, le voilà devenus à tes yeux héros de guerre.

     

     

     

      

    Chapitre 6
    Le rapprochement

     

     

    De toute la journée, Zayn ne t’adressa plus la parole. De toute la semaine non plus d’ailleurs. Cela te rapprocha d’Austin à qui tu parlais de plus en plus. Tu découvris le garçon drôle et attentionné qu’il était. Tu restais souvent avec lui après les cours et vous vous aidiez mutuellement dans vos devoirs. Vous discutiez beaucoup et rigoliez bien ensemble.

    Un jour, alors que vous étiez à la bibliothèque séparément, il vint te voir et te demanda :

    Austin « Vous vous êtes engueuler ?

    Melissa-Avec qui ?

    Austin-Zayn.

    Melissa-Non. Enfin je sais pas trop…C’est lui qui ne me parle plus. Pourquoi ?

    Austin-Pour savoir.

    Melissa-Mais en fait, pourquoi, toi, d’un coup, tu t’es mis à beaucoup me parler ?

    Austin-Ca te dérange, peut être ?

    Melissa-Non, non ! J’ai pas dis ça ! Mais vraiment. Pourquoi ?

    Austin-A cause de ce qu’il y avait écrit sur le papier.

    Melissa-C’était quoi ?

    Austin-Tu le sauras bien assez tôt, ne t’en inquiète pas. Mais je cherche juste à te…protéger… »

    Il partit alors vers ses amis sans rien dire de plus. Il se retourna vers toi en te faisant un clin d’œil avant de disparaître entre les étagères. Coleen arriva alors.

    Coleen « Alors ? Ca va comment avec Zayn ?

    Melissa-Mal…très mal…Il ne me parle plus.

    Coleen-Je ne vois pas pourquoi ! C’est pas ta faute si Austin à regarder le papier !

    Melissa-T’as raison.

    Coleen-D’ailleurs, tu sais ce qu’il y avait d’écrit ?

    Melissa-Ca ne te regarde pas !

    Coleen-Ok, ok ! Mais à ce que je vois, ça t’as pas mal rapproché d’Austin…

    Melissa-Austin, c’est juste un ami, rien de plus ! »

    Rien de plus…Et pourtant 1 mois plus tard…

     

     

      

      

      

      

    Chapitre 7

    Premier baisé

     
     

     

    Tu revenais à l’internat, après 2 semaines de vacances chez tes parents. Tu passas le portail et allais courir dans les bras de Coleen quand quelqu’un te sautas dessus. C’était Austin.

    Austin « Avant que tu ailles parler à Coleen, s’il te plais, je peux te parler ?

    Melissa-Euh…oui. »

    Austin t’emmena dans un coin désert de la coure.

    Austin « Je me suis décidé à te dire pourquoi je suis énervé contre Zayn…

    Melissa-Ouai, vas-y.

    Austin-En fait, il cache son jeu de dragueur.

    Melissa-Et alors, il a bien le droit !

    Austin-Ah ouai ?! T’es comme ça, toi ? N’importe mec beau gosse peut te draguer s’il en a envie ?

    Melissa-Bah on sort pas ensemble !

    Austin-Ouai, bah connaissant Zayn, ça va pas tarder.

    Melissa-Tu ne le connais pas assez pour dire ça de lui. Et puis je te rappelle qu’il me fait la gueule. Et c’est mes affaires, alors je vois pas en quoi c’est censé te déranger ! »

    Tu ramassas ton sac et commenças à partir mais Austin te rattrapa par le poignet et te ramena vers lui.

    Austin « *calmement*Tu ne vois pas en quoi ça me dérange ?

    Melissa-…

    Austin-Melissa…

    Melissa-…

    Austin-Je t’aime. »

    Tu souris.

    Melissa « Moi aussi, je t’aime. »

    Tu l’embrassas longtemps. Mais soudain, la cloche retentis alors vous allez en cours.

     

    « De l'un à l'autre (Fanfiction Zayn Malik-Austin Mahone) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :